IPD/AOS et Kiswendsida R&D accompagne le personnel soignant du Centre Hospitalier Universitaire de Tengandogo

Séance d'échange entre le personnel de l'IPD/AOS avec le Directeur du CHU-T

L’Institut Panafricain pour le Développement et son partenaire Monsieur Hermann OUEDRAOGO de l’entreprise Kiswendsida Recherche & Développement ne sont pas resté insensible face à cette situation. Ils ont apporté leur modeste contribution à la lutte contre cette maladie. Pour ce faire, il a été offert ce jeudi 30 avril 2020 au CHU-T, des repas cuisinés dans le restaurant universitaire de l’institut et composés de plats 100% locaux.

Le geste a été hautement apprécié par le personnel les propos du Directeur du CHU-T. Parallèlement à ce geste, une entreprise locale dirigée par Monsieur Hermann OUEDRAOGO, ingénieur en informatique a fait don de kits de protection aussi réalisé au Burkina Faso. La particularité de cette visière est sa légèreté et son confort.

Remise des dons au Directeur du CHU-T par l'IPD/AOS

Pour le Directeur Régional de l’IPD/AOS : « L’objectif est d’encourager le personnel qui est à l’avant garde de la lutte contre le COVID-19 et d’inviter les donateurs à miser sur le consommer local et les dons directs au personnel hospitalier. Parfois les grosses enveloppes n’arrivent pas directement à ces derniers », alors que les dons directs arrivent à satisfaire la destination.

La Direction des Etudes et de la
Recherche Scientifique de l’IPD/AOS

Documents joints

Dans la même rubrique

Adresse IPD


INSTITUT PANAFRICAIN POUR LE DEVELOPPEMENT / AOS

278-Avenue Bendogo, 01 BP 1756 Ouagadougou 01 - BURKINA FASO

Tél.: (226) 25 40 86 21 / 25 40 86 95 / 25 36 47 62
Fax.: (226) 25 36 47 30

E-mail:ipdaos@fasonet.bf
           dr.ipdaos@gmail.com

SUIVEZ-NOUS SUR


[( )

]

Géolocalisation de l'IPD-AOS


Copyright © 2020 IPD-AOS - Tous droits réservés